Livraison et expédition gratuite sur les commandes de plus de 50$ passées avant 14h. Profitez de nos rabais du bear market!

F.A.Q.

Qu'est-ce que "Stripe Climate" et pourquoi être affilié avec eux?

Face à l’impact que peut avoir nos activités sur la surconsommation énergétique, RisersQC a pris la décision de s’affilier à « Stripe Climate » en leur versant 1% de ses revenus. 
 « Stripe Climate » collabore avec un groupe multidisciplinaire d'experts scientifiques renommés qui aide à identifier et à évaluer les technologies d'élimination du carbone les plus prometteuses.  Voici la liste de projets dans lesquels « Stripe Climate » est impliqué:
Pour plus d’information veuillez visiter : https://stripe.com/fr/climate
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Quels sont vos délais de livraison?

Les commandes sont traitées et expédiées avant 14h du lundi au vendredi. Avec la situation actuelle qui évolue rapidement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle. Habituellement, les clients au Québec reçoivent leur commande dans un délai de 2 jours ouvrables, ou avant.
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Comment puis-je alimenter vos risers en toute sécurité?

Les risers que nous vendons sont les plus évolués sur le marché. La version v009S+ s'alimente seulement avec un connecteur 6 pins. Nous vous recommandons d'utiliser un connecteur PCI 6 pins standard disponible sur notre boutique en ligne. Les risers fonctionnent correctement si les LEDs 12v et 3.3v s'allument bleu et rouge lorsqu'ils sont branchés.

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Est-ce possible de récupérer ma commande en personne?
Oui. Nous sommes situés à Sherbrooke en Estrie. Lorsque vous placez votre commande sur notre site, veuillez nous indiquer que c'est pour un ramassage local. Nous pouvons aussi effectuer la livraison dans Sherbrooke et les environs gratuitement.
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Pourquoi acheter de RisersQC?
Il existe plusieurs raisons d'acheter avec nous. Nos produits sont de qualité à prix abordable. Notre but étant de fournir les adaptateurs le plus rapidement possible et c'est pourquoi nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 50$. Peu importe l'heure ou la journée, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre au meilleur de leurs connaissances.
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Est-ce que vous expédier partout dans le monde?
Pour l'instant nous expédions seulement au Canada et aux États-Unis. Nous acceptons les commandes provenant des autres provinces Canadiennes et des États-Unis seulement avec une commande de plus de 100$. Le frais de livraison régulier au Canada est de 10$ et 15$ pour les États-Unis. Pour les envois à l'international, nous ne somme pas responsable des frais de douanes.
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Un produit que je veux est épuisé sur votre site, que dois-je faire?
Nous recevons une quantité importante de commandes. Nous sommes en constante évolution ce qui nous force à revoir nos quantités de produits. Ne vous en faites pas, nous travaillons très fort pour avoir le ou les produits épuisés de retour en stock sur notre boutique en ligne le plus tôt possible.
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J'aimerais avoir une pièce non disponible sur votre site, que dois-je faire?
Il nous fera plaisir de regarder vos suggestions. Vous n'avez qu'à nous contacter via l'onglet ''Nous joindre'' au haut de la page. Nous n'acceptons pas les commandes spéciales mais si la demande est présente, nous allons s'efforcer de le trouver pour l'avoir dans notre boutique en ligne.
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Avez-vous une garantie sur vos produits?
Tous nos produits sont testés avant l'expédition. Nous accepterons l'échange sur TOUS nos adaptateurs jusqu'à 30 jours suivant la date d'achat. Les pièces que nous vendons durent beaucoup plus longtemps que la garantie mais malheureusement, certaines personnes n'utilisent pas les recommandations pour certains adaptateurs ce qui pourrait grandement réduire leur durée de vie.
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Qu'arrive-t-il si je reçois un produit défectueux?
Si par malheur vous recevez un produit qui ne fonctionne pas(DOA), il nous fera un plaisir de vous l'échanger gratuitement jusqu'à 30 jours suivant la date d'achat. Lors de la réception de votre retour, la pièce sera testée et si elle fonctionne, les frais de retour vous seront facturés.